Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Investissement

Trouver un bien rapidement avec directe location

Avec Directe Location (dla-bastide.net/), toute personne recherchant un logement va se mettre en relation avec le propriétaire du bien qu'elle convoite. Pour un candidat à la location, c’est la garantie d'accéder à des publications toujours valides. Chaque personne peut trouver dans son espace personnel l'ensemble des offres coïncidant avec les critères du logement recherché. Sur Directe Location, le locataire n'a aucuns frais d'agence à verser dès lors que la mise en contact avec le propriétaire se fait directement.

Directe Location, des outils au service des bailleurs

Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photographies et de consulter la liste des visites. Directe Location donne la possibilité aux propriétaires qui ont un logement à louer de désigner les potentiels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en contact. Quand un visiteur porte son choix sur une annonce, un message alerte le propriétaire du bien en question et lui fournit le contact de l'intéressé.

Directe location, n°1 de la location entre particuliers en Gironde

Chacun peut s'adresser à l'une des trois agences de Directe Location ouvertes au coeur de la communauté urbaine de Bordeaux. Pour accompagner sa démarche, l'entreprise diffuse un magazine gratuit deux fois par mois. Avec cette société, la prise de contact entre bailleurs et locataires, les visites mais aussi la signature du bail sont faites sans agence. Le crédo de Directe Location : permettre aux bailleurs désirant mettre en location leur bien d'avoir un contact direct avec leurs locataires potentiels.

Louer une maison grâce à Pass Location

Grâce à Pass Location, Directe Location permet au futur locataire de prendre contact directement avec le propriétaire pour programmer une visite de l'appartement ou de la maison. Grâce à un espace dédié, les locataires peuvent consulter les offres diffusées par la société. Pour pouvoir consulter les annonces de Directe Location, le locataire verse une participation modique.

L'entreprise certifie la disponibilité de tous les logements, en spécifiant les dates d'actualisation des annonces. Pour toute offre proposée, le propriétaire certifie que son bien est conforme au descriptif, en paraphant une convention. Pour présenter une offre correspondant exactement aux espérances des locataires, Directe Location analyse avec soin leurs paramètres de recherche.